Publiée le par CLUB HBDC
William, le parrain du HBDC, est venu rendre visite au club où enfants, parents, dirigeants et joueuses séniores ont répondu présent.
Tous nos jeunes, et moins jeunes, étaient sous le charme de ce grand champion, toujours aussi simple, gentil et disponible.
Séances d'autographes, de photos pour les quelques 150 personnes présentes ce soir.
S'ensuivit un grand apéro où William remis au club des tenues du Paris Saint Germain, ainsi que des cartes dédicacées !
Un grand merci à William pour tout ce qu'il fait pour nos jeunes. Merci également à tous ceux qui étaient présents ce soir pour une nouvelle très belle réussite du HBDC.
Nous souhaitons à William une bonne préparation avec l'équipe de France, pour les Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront du 5 au 21 Août, en espérant les voir le plus longtemps possible dans cette compétition.